Comment utiliser Le Savon à l’Argent

Voici les 3 étapes simples.

Commencez par produire suffisamment de mousse pour l’appliquer sur votre peau, pour cela, humidifiez vos mains ainsi que votre visage. Ensuite, prenez le savon entre vos mains et frottez pendant environ 4-5 secondes jusqu’à ce que vous obteniez de la mousse et continuez à frotter vos paumes jusqu’à ce qu’une mousse agréable et crémeuse apparaisse.

Ensuite, appliquez la mousse sur votre visage et laissez-la poser pendant environ deux minutes.

Rincez abondamment avec de l’eau tiède et séchez.

C’est tout!

Vraiment simple. Vous pouvez laisser Cor sur votre visage pendant que vous vous brossez les dents, lavez le reste de votre corps ou vos cheveux dans la douche.

Quelques conseils supplémentaires peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats

Pour l’exfoliation des cellules mortes, lorsque la peau est encore légèrement humide, retirez doucement la peau sèche en frottant circulairement avec le bout de vos  doigts.

Vous ressentirez peut-être une légère sensation de picotement pendant que la mousse est sur le visage ou que votre peau devient un peu tendue durant les premiers jours d’utilisation. Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Il ne se dessèche pas – les ingrédients nourrissants et hydratants tels que l’acide hyaluronique, l’aloès, l’avocat, le jojoba et la séricine hydratent votre peau. Cor est un produit qui nettoie en profondeur grâce à l’utilisation de son système de distribution breveté et il se peut que votre peau ait besoin de temps pour s’adapter. (Vous pouvez en savoir plus sur nos ingrédients naturels et notre système de distribution breveté sur la page La Science de Cor.

Les hommes peuvent utiliser la mousse du savon comme leur mousse à raser. Laissez la mousse sur votre visage pendant environ deux minutes puis rasez-vous comme vous le feriez normalement. L’argent et d’autres ingrédients nourrissants aideront à réduire les brûlures que peut causer le rasoir, les poils incarnés et l’inflammation que beaucoup d’hommes éprouvent avec leurs routines rasage.

La mousse peut également être utilisée comme traitement ponctuel pour les tâches tenaces. Il suffit de prendre un peu de mousse restante sur le savon après vous  être lavé et l’appliquer directement sur la zone touchée. La laisser agir toute la nuit.

Les clients qui ont des problèmes d’acné au niveau du dos ou de la poitrine ont également obtenus d’excellents résultats en utilisant Cor comme savon pour le corps.

S’il vous plaît, n’utilisez pas trop Cor! Beaucoup de clients déclarent avoir reçu de si bons résultats après le premier jour d’utilisation qu’ils ont été excités et ont commencé à se laver trois fois ou plus, ou qu’ils laissaient la mousse pendant plus de quatre minutes – puis ils avaient une réaction cutanée, comme vous pouvez vous y attendre avec la surutilisation de tout produit. Nous avons conçu Cor pour être simple à utiliser, et donc plus n’est pas forcément bon pour votre peau. Nous recommandons de ne pas laisser la mousse pendant plus de quatre minutes (à l’exception de la méthode de traitement ponctuelle décrite ci-dessus) et de ne pas l’utiliser plus de deux fois par jour.

Qu’avez-vous besoin d’autre après vous être lavés avec le savon?

Le savon cor est un multitâche : vous pouvez à la fois nettoyer, exfolier et hydrater – il n’est donc pas nécessaire d’utiliser un exfoliant ou tonifiant supplémentaire . En fait, N’UTILISEZ PAS de tonifiant. Si vous le faites, vous n’obtiendrez pas les résultats maximum que peut vous apportez Le Savon à  l’Argent, car il enlèvera la barrière protectrice en séricine.

Donc, après avoir rincé la mousse et sécher la peau, utilisez simplement une seule pression de l’hydratant ou du sérum Cor et appliquez-y sur tout votre visage. Compte tenu de la texture légère, vous constaterez qu’une seule pression suffit pour lisser tout le visage.

Utilisez une pression de la crème pour les yeux et mettez-en délicatement tout autour de la zone sensible des yeux. Vous pouvez également utiliser la crème pour les yeux sur les petites lignes fines autour de la zone des lèvres et même les sillons plus profonds que certaines personnes ont entre les sourcils.

Si vous utilisez à la fois l’hydratant et le sérum, superposez le sérum sur la crème hydratante.

Ainsi, vous aurez une base belle et soyeuse et votre peau sera bien hydratée. Si vous vivez dans un climat humide, il est préférable d’utiliser le sérum seul pour ses avantages hydratants et sa sensation matte et rafraîchissante.

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail, nous vous répondrons le plus vite possible.

Illisible? Changer de texte. captcha txt
0