Le Savon à l’Argent révolutionnaire de Cor: Un utilisateur Cor partage son histoire

 In les Nouvelles de Cor

21 ans à la recherche d’une solution de soins pour la peau efficace, et en quelques mois seulement, le Savon à l’Argent  a tout changé.

Depuis que sa peau a commencé à souffrir d’acné dans son adolescence, Rachel a mis 21 ans pour trouver un produit révolutionnaire capable de tout changer, et maintenant elle l’a: Le Savon à l’Argent de Cor. 

Rachel, une enseignante de 40 ans résidant à Londres, a découvert Cor par un blogueur qu’elle a suivi sur Twitter qui a fait une analyse du Savon à l’Argent. En dépit d’essayer tous les principaux traitements tels que Garnier, Clinique, Simple, sans parler de Roaccutane prescrit par le NHS, elle n’a pu qu’apprécier une efficacité limitée et éphémère. En effet, ils fonctionneraient pendant un certain temps, puis l’acné tant redoutée réapparaîtrait. Donc, Rachel a décidé de sauter le pas et d’investir dans Le Savon à l’Argent Cor dans l’espoir que cela fonctionnerait, arrêterait son acné et l’aiderait à réduire ses cicatrices brunes. ET CA A MARCHÉ.

Après des années de recherches, espérant, souhaitant que sa peau se sente mieux à nouveau, Cor a fourni la solution. En utilisant pendant 6 mois matin et soir Le Savon à l’Argent, sa peau est devenue plus nette et les cicatrices ont commencées à disparaître.

Rachel à propos de Cor, « Avoir souffert d’acné durant la majeure partie de ma vie, puis trouver un produit qui fonctionne réellement a été révolutionnaire! »

Taras Nadvirny, DG de Cor, a déclaré: « Les clients de Cor nous disent souvent à quel point ils ont trouvé Le Savon à l’Argent efficace et nous aimons voir à quel point il change la façon dont les personnes abordent les soins de la peau, car dans de nombreux cas, ils leur a fallu beaucoup de recherches pour trouver un produit capable de fournir les résultats que Cor apporte. Nous sommes ravis de pouvoir leur offrir une solution qui fonctionne pour leur peau. « 

Voyez ces résultats incroyables par vous-même et commencez par tester notre taille d’essai du Savon à l’Argent.

 

 

Postes Récents

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail, nous vous répondrons le plus vite possible.

Illisible? Changer de texte. captcha txt
0